Skip to main content
Menu
Tickets Walibi Rhône-Alpes

Foire aux questions

Mise à jour le 05/01/2023

0 résultats

Ticket d'entrée et abonnement

  • Je souhaite venir au parc deux jours consécutifs, existe-t-il un tarif préférentiel ?
    +

    Il existe un tarif Ticket 2 jours consécutifs avec une remise de 50% sur le deuxième jour. Il est disponible uniquement en caisse du parc.

  • Quelle est la durée de validité de mon pass annuel ?
    +

    Les abonnements Walibi 2023 sont valables jusqu'au 07/01/2024.

  • Existe t-il des tarifs pour les groupes ?
    +

    Oui, il existe des tarifs préférentiels pour les structures scolaires, associatives et entreprises :

    • Pour les groupes à partir de 20 personnes
    • Pour les groupes PSH : à partir de 8 personnes

    Les réservations doivent s'effectuer au moins 3 semaines à l'avance en remplissant le formulaire "Sortie Groupe" et en retournant le devis ainsi que les conditions générales de ventes signées qui vous seront envoyées.

  • Est-il possible d'acheter une carte cadeau?
    +

    Non, à ce jour nous ne proposons pas de carte cadeau.

  • Existe-t-il des tarifs réduits ?
    +

    Il existe des tarifs réduits délivrés sur présentation d'un justificatif en caisse du parc pour les personnes en situation de handicap, les femmes enceintes, les étudiants, les séniors et grands séniors.

    Par ailleurs, des tarifs promotionnels peuvent être proposés sur notre site walibi.fr ou par différents partenaires de distribution dans le cadre de promotions ponctuelles, de programme d'adhésion ou d'accord d'entreprise.

  • Quelle est la validité de mon ticket ?
    +

    Les conditions d'utilisation de votre ticket sont indiquées sur celui-ci et varient selon le type de ticket acheté.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés en caisse ?
    +

    Voici les différents moyens de paiements acceptés pour acheter vos tickets en caisse du parc :

    • Espèces
    • Carte Bleue
    • Chèque Vacances ANCV, sur présentation d'une pièce d'identité
    • Les chèques cadeaux Kadeos - Cadhoc et Tir Groupé by Sodexo

    Les chèques de banque et les chèques vacances ANCV Connect ne sont pas acceptés.

  • J'ai perdu mon abonnement, comment faire ?
    +

    En cas de perte/vol de votre abonnement, vous pouvez obtenir un duplicata au prix de 6,50€ en vous présentant, muni de votre carte d'identité, à l'accueil du parc.

  • Où est-ce que je peux acheter un ticket pour le parc ?
    +

    En dehors de notre site internet vous pouvez acheter votre ticket en caisse du parc ou dans l'un de nos réseaux partenaires : France Billet, Ticketnet, grande distribution, Comité Social et Economique (CSE), ...

  • Quels sont les tarifs en caisse du parc ?
    +

    Consultez les tarifs en caisse du parc ici.