Skip to main content
Menu
Tickets Walibi Rhône-Alpes

Foire aux questions

Mise à jour le 05/01/2023

0 résultats

Ticket d'entrée et abonnement

  • Proposez-vous une offre revisite ?
    +

    Le parc propose actuellement une offre revisite à 6€, en sortie de parc.

    Cette offre est valable uniquement le jour de votre visite, sur présentation de votre ticket d'entrée scanné le jour même (hors Tickets Groupe, tickets 2 jours, Invitations, Abonnement et Revisite) à partir de 14h00 au bureau d'accueil ou aux caisses du parc et d'une pièce d'identité.

    Cette offre est nominative et réservée au porteur du ticket, elle ne peut être attribuée qu’aux personnes qui ont été présentes sur le parc le jour de son achat ; chaque ticket doit donc correspondre à une personne présente visuellement en caisse.

    Un justificatif d’identité est absolument nécessaire le jour de l’achat en caisse et le jour de revisite au contrôle d’accès :

    • Pour les majeurs : carte nationale d’identité ou passeport ou permis de conduire ou carte vitale avec photo ou carte pass région avec photo ou carte d’étudiant avec photo.
    • Pour les mineurs : en plus des docs précédents, attestation de mutuelle ou livret de famille au même nom que celui des parents présents.

    Offre non cumulable avec d'autres offres sur le parc. Disponible à l'achat jusqu'au 30/09/2023.

    La seconde visite doit être effectuée avant le 01/10/2023 inclus, selon calendrier d'ouverture, sur présentation du ticket revisite et d'une pièce d'identité.

    Plus d'informations sur demande à l'accueil du parc.

     

  • Où est-ce que je peux acheter un ticket pour le parc ?
    +

    En dehors de notre site internet vous pouvez acheter votre ticket en caisse du parc ou dans l'un de nos réseaux partenaires : France Billet, Ticketnet, grande distribution, Comité Social et Economique (CSE), ...

  • Quels sont les tarifs en caisse du parc ?
    +

    Consultez les tarifs en caisse du parc ici.

  • Quelle est la durée de validité de mon pass annuel ?
    +

    Les abonnements Walibi 2023 sont valables jusqu'au 07/01/2024.

  • Existe t-il des tarifs pour les groupes ?
    +

    Oui, il existe des tarifs préférentiels pour les structures scolaires, associatives et entreprises :

    • Pour les groupes à partir de 20 personnes
    • Pour les groupes PSH : à partir de 8 personnes

    Les réservations doivent s'effectuer au moins 3 semaines à l'avance en remplissant le formulaire "Sortie Groupe" et en retournant le devis ainsi que les conditions générales de ventes signées qui vous seront envoyées.

  • Est-il possible d'acheter une carte cadeau?
    +

    Non, à ce jour nous ne proposons pas de carte cadeau.

  • Existe-t-il des tarifs réduits ?
    +

    Il existe des tarifs réduits délivrés sur présentation d'un justificatif en caisse du parc pour les personnes en situation de handicap, les femmes enceintes, les étudiants, les séniors et grands séniors.

    Par ailleurs, des tarifs promotionnels peuvent être proposés sur notre site walibi.fr ou par différents partenaires de distribution dans le cadre de promotions ponctuelles, de programme d'adhésion ou d'accord d'entreprise.

  • Quelle est la validité de mon ticket ?
    +

    Les conditions d'utilisation de votre ticket sont indiquées sur celui-ci et varient selon le type de ticket acheté.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés en caisse ?
    +

    Voici les différents moyens de paiements acceptés pour acheter vos tickets en caisse du parc :

    • Espèces
    • Carte Bleue
    • Chèque Vacances ANCV thermiques et Connect, sur présentation d'une pièce d'identité
    • Les chèques cadeaux Kadeos - Cadhoc - Tir Groupé by Sodexo et Shopping Pass.

    Les chèques de banque ne sont pas acceptés.

  • J'ai perdu mon abonnement, comment faire ?
    +

    En cas de perte/vol de votre abonnement, vous pouvez obtenir un duplicata au prix de 6,50€ en vous présentant, muni de votre carte d'identité, à l'accueil du parc.