Skip to main content
Menu
Tickets Walibi Rhône-Alpes

Foire aux questions

Mise à jour le 05/01/2023

0 résultats

Ticket d'entrée et abonnement achetés sur walibi.fr

  • Les tickets sont-ils nominatifs ?
    +

    Le ticket porte par défaut le nom de l'acheteur qui peut être différent de l'utilisateur dudit ticket. Une carte d'identité pourra néanmoins vous être demandée en cas de litige au contrôle d'accès du parc (revente de ticket interdite).

  • Dois-je imprimer mes tickets ?
    +

    L'impression de vos tickets n'est pas obligatoire. Vous pouvez les présenter sur votre smartphone en version dématérialisée.

  • Peut-on acheter des tickets sur le site internet en payant avec des chèques vacances ?
    +

    Non, les chèques vacances ANCV (classiques et Connect) ne peuvent pas être utilisés sur notre site de vente en ligne.

    Néanmoins, vous pouvez utiliser uniquement vos chèques vacances ANCV classiques pour acheter votre ticket en caisse d'entrée du parc.

  • Quelle est la validité de mon ticket web ?
    +

    Les conditions d'utilisation de votre ticket sont indiquées sur celui-ci et varient selon le type de ticket acheté.

  • Quelle est la durée de validité de mon pass annuel acheté sur le web ?
    +

    Les abonnements Walibi 2023 sont valables jusqu'au 07/01/2024.

  • Un ticket acheté sur walibi.fr est-il remboursable ?
    +

    Les conditions de remboursement sont différentes selon le type de ticket acheté, vous pouvez vous référer à nos conditions générales de vente pour connaître les conditions de votre ticket.